AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion


Nous sommes au regret de vous annoncer que l'aventure The Darkness est finie.
Tous les serveurs, Wow et Counter Strike sont fermés.
Toutes les informations sont ici.
Merci à tous pour votre soutien.


Partagez | 
 

 World of Warcraft Cataclysm la nouvelle extension

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsunade
Responsable des MJs
Responsable des MJs
avatar

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 794
Age : 34
Localisation : Chez moi
Journée d'arrivée : 29/12/2008

Personnage en jeu
Qui suis-je ?:

MessageSujet: World of Warcraft Cataclysm la nouvelle extension   Sam 22 Aoû - 20:30

Voici la vidéo de Cataclysm la nouvelle extension de World of Warcraft

Toutes les infos ICI


_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://mamanlilly.skyrock.com
Tsunade
Responsable des MJs
Responsable des MJs
avatar

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 794
Age : 34
Localisation : Chez moi
Journée d'arrivée : 29/12/2008

Personnage en jeu
Qui suis-je ?:

MessageSujet: Re: World of Warcraft Cataclysm la nouvelle extension   Sam 22 Aoû - 20:45

Foire aux questions officielles :


Quelle est l’histoire de World of Warcraft: Cataclysm ?

Pendant que l’attention de la Horde et l’Alliance était tournée vers le Norfendre, un mal ancestral sommeillait dans le Tréfonds, le domaine de la terre dans le plan élémentaire. Caché dans un sanctuaire isolé, Aile de mort, l’Aspect dragon corrompu, a patienté le temps que cicatrisent ses blessures subies lors de sa dernière bataille contre Azeroth, nourrissant sa haine envers les créatures inférieures qui peuplent la surface du monde... et attendant son heure pour refaçonner le monde dans un déferlement de lave brûlante.

Mais bientôt, Aile de mort le Destructeur reviendra en Azeroth, et sa brusque émergence du Tréfonds va alors morceler le monde, laissant une blessure béante sur les continents. Tandis que la Horde et l’Alliance se précipitent à l’épicentre du Cataclysme, les royaumes d’Azeroth sont témoins des forces sismiques en action, début d’une guerre des éléments, et de l’émergence de héros inattendus qui vont se soulever pour protéger leur monde balafré et brisé d’une dévastation totale.

En ne dispensant que destruction sur son passage, Aile de mort va complètement bouleverser les terres connues, et des secrets enfouis depuis longtemps seront dévoilés au grand jour. Les joueurs pourront redécouvrir des lieux familiers en Kalimdor et dans les Royaumes de l’est, redessinés par le Cataclysme et promettant de nouvelles aventures.

Quelles sont les caractéristiques de World of Warcraft: Cataclysm ?

Voici quelques-uns des points forts de World of Warcraft: Cataclysm :

* Deux nouvelles races jouables : vivez des aventures sous les traits d’une des deux nouvelles races – les worgens maudits dans l’Alliance et les ingénieux gobelins dans la Horde
* Niveau maximum porté à 85 : apprenez de nouvelles techniques, choisissez de nouveaux talents et progressez dans le système de voies, une toute nouvelle façon pour les joueurs de personnaliser leur avatar.
* De célèbres zones redessinées : des zones familières à de nombreux joueurs sur les continents d’origine, Kalimdor et les Royaumes de l’est, ont été irrémédiablement modifiées et mises à jour avec du nouveau contenu, depuis les Terres ingrates dévastées aux Tarides déchirées, scindées en deux.
* De nouvelles zones de haut niveau : explorez des zones du monde accessibles pour la première fois, y compris Uldum, Grim Batol et la grande cité engloutie de Vashj'ir.
* Un contenu de raid plus important que jamais : découvrez un contenu de raid de haut niveau bien plus important que dans les précédentes extensions, avec des versions optionnelles proposant des défis plus grands pour chacune des rencontres.
* De nouvelles combinaisons de race et de classe : parcourez Azeroth sous les traits d’un prêtre gnome, d’un guerrier elfe de sang ou d’une autre des combinaisons de race et de classe inédites.
* Progression de guilde : progressez en tant que guilde et obtenez des niveaux et des hauts faits de guilde.
* Nouvelle zone JcJ et champs de bataille cotés : poursuivez des objectifs JcJ et des quêtes journalières sur l’île de Tol Barad, une zone dans le style de Joug-d’hiver, et menez campagne sur de tout nouveaux champs de bataille cotés.
* Archéologie : maîtrisez une nouvelle profession secondaire qui vous permettra d’exhumer des reliques de valeur et d’obtenir des récompenses uniques.
* Les montures volantes en Azeroth : explorez Kalimdor et les Royaumes de l’est sous un angle inédit.

Pourquoi avoir remanié les Royaumes de l’est et Kalimdor ?

Au cours du développement de nouveaux contenus et d’extensions, nous avons appris de nombreuses techniques pour proposer aux joueurs une meilleure expérience ludique, mais la plupart du nouveau contenu que nous avons créé s’adressait uniquement aux joueurs de haut niveau. Nous avons pensé que nous pourrions appliquer les leçons apprises de l’Outreterre et du Norfendre pour améliorer l’expérience de jeu au cours de la progression en niveau sur les deux continents originaux. Imaginez que vous revisitiez une zone familière comme Sombrivage, pour ne trouver qu’une Auberdine en ruines, détruite par le Cataclysme ; mais ensuite, vous découvrez de toutes nouvelles villes et quêtes dans d’autres zones de la région.

Kalimdor et les Royaumes de l’est ont une position centrale dans l’histoire de World of Warcraft. Nous voulons que ces zones restent une part intégrante du jeu, pas uniquement l’endroit où l’on s’entraîne et qui abrite l’hôtel des ventes. Notre but est de rendre les quêtes, la montée de niveaux et l’histoire dans son ensemble bien plus attractives pour tous les joueurs, qu’ils soient nouveaux, anciens ou de retour. En réorganisant les zones des continents originaux et en introduisant un nouveau contenu qui égale, voire surpasse le niveau de qualité de Wrath of the Lich King, nous espérons raviver la nostalgie et l’attrait que suscite Azeroth.

Qu’est-ce qui vous a décidé à proposer les worgens et les gobelins comme nouvelles races ?

La communauté demande à jouer les gobelins depuis longtemps déjà, et nous voulions choisir au moins une race que connaissent bien les joueurs. Cette extension est l’occasion parfaite pour amener les gobelins sur le devant de la scène et proposer un large aperçu de leur passé, car les évènements catastrophiques de l’extension se produisent tout près de chez eux.

En ce qui concerne les worgens, les joueurs souhaitaient en apprendre plus sur eux depuis la forêt des Pins argentés. C’est une opportunité excellente pour explorer leur histoire et les mystères que cache le mur de Grisetête. Les worgens sont une race bestiale et agressive, chose courante parmi les races de la Horde, mais tout à fait unique dans l’Alliance.

Les deux nouvelles races bénéficieront-elles de nouvelles expériences de départ ?

Oui, nous sommes en train de créer de nouvelles zones de départ de niveau 1 à 15 pour chacune des deux races. Les joueurs choisissant un worgen débuteront leurs aventures en Gilnéas, qui s’est retrouvé isolée derrière le mur de Grisetête. Les gobelins commenceront sur l’île de Kezan, puis se rendront sur les îles Perdues dans les mers du Sud avant de rejoindre le continent. Chaque zone de départ sera présentée de façon similaire à la zone de départ des chevaliers de la mort dans Wrath of the Lich King, et utilisera à grande échelle notre nouveau système de terrain phasé.

Quelles zones d’origine ont été modifiées ? Avez-vous des exemples de changements ?

Presque toutes les zones du jeu classique ont été plus ou moins modifiées, mais l’étendue des changements varie selon les zones. Par exemple, Sombrivage est inondée et a été complètement redessinée avec de nouveaux centres de quêtes. Les Tarides sont déchirées en deux, la première moitié est destinée aux joueurs de bas niveau et l’autre à des joueurs de niveau plus élevé. Azshara est désormais une zone de bas niveau pour les personnages de la Horde, avec une liaison directe vers Orgrimmar.

Une nouvelle classe de héros fera-t-elle son apparition dans le jeu ?

Nous n’avons pas prévu d’ajouter de nouvelle classe de héros dans World of Warcraft: Cataclysm. Dans cette extension, il était plus intéressant de se concentrer sur les deux nouvelles races, les gobelins et les worgens. Nous n’avons jamais eu l’intention d’ajouter une classe de héros dans chaque extension. Comme vous avez pu le voir avec les chevaliers de la mort, l’ajout d’une nouvelle classe modifie profondément les dynamiques de jeu, ce que nous ne voulons pas reproduire dans chaque extension. Mais nous projetons toujours d’introduire de nouvelles classes de héros à l’avenir.

Pourrai-je utiliser ma monture volante dans les continents remaniés des Royaumes de l’est et de Kalimdor ?

Oui, les Royaumes de l’est et le Kalimdor d’origine n’étaient pas conçus pour les montures volantes, mais nous sommes en train de remodeler ces continents en gardant les montures volantes à l’esprit. Cependant, nous réfléchissons toujours à de possibles restrictions comme les zones de vol possible et le niveau minimum requis pour voler, ou encore s’il faudra accomplir quelque chose pour débloquer la fonction. Nous fournirons plus d’informations en temps voulu.

Aurai-je besoin de l’extension pour observer les modifications du Cataclysme ?

Lorsque le Cataclysme se produira, il se produira pour tous les joueurs, qu’ils aient acheté l’extension ou non ; vous ne pourrez plus jouer dans les versions originales de Kalimdor et des Royaumes de l’est. Cependant, certaines caractéristiques, comme les nouvelles zones, les nouvelles races et le nouveau niveau maximum ne seront disponibles que pour les joueurs ayant acheté l’extension.

Le système de phases sera-t-il utilisé à plus grande échelle dans World of Warcraft: Cataclysm ?

Oui. Nous avons développé un certain nombre de nouvelles manières amusantes d’utiliser les phases depuis que nous les avons introduites dans Wrath of the Lich King, et nous prévoyons d’utiliser ce système encore plus souvent pour modifier le monde au fil de la progression des joueurs. Désormais nous pouvons également « phaser » le terrain, comme le découvriront les joueurs dans les zones de départ des gobelins et des worgens. Nous ajouterons des améliorations d’interface pour vous aider à déterminer si un autre joueur est dans une phase différente.

Y aura-t-il des améliorations graphiques et des modifications de la configuration requise ?

Oui, des améliorations et des mises à jour progressives du moteur graphique vont apparaître dans l’extension. Par exemple, nous avons amélioré le rendu graphique des éléments liquides. Nous annoncerons la configuration requise exacte peu avant la sortie de l’extension.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://mamanlilly.skyrock.com
Súrion
Soldier of Darkness
Soldier of Darkness
avatar

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 25
Journée d'arrivée : 05/01/2009

MessageSujet: Re: World of Warcraft Cataclysm la nouvelle extension   Mer 26 Aoû - 2:16

Thanks Tsunade =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: World of Warcraft Cataclysm la nouvelle extension   

Revenir en haut Aller en bas
 
World of Warcraft Cataclysm la nouvelle extension
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Darkness :: Communauté :: 

Taverne

-
Sauter vers: