AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion


Nous sommes au regret de vous annoncer que l'aventure The Darkness est finie.
Tous les serveurs, Wow et Counter Strike sont fermés.
Toutes les informations sont ici.
Merci à tous pour votre soutien.


Partagez | 
 

 Le Staff et ses fonctions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsunade
Responsable des MJs
Responsable des MJs
avatar

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 794
Age : 34
Localisation : Chez moi
Journée d'arrivée : 29/12/2008

Personnage en jeu
Qui suis-je ?:

MessageSujet: Le Staff et ses fonctions   Ven 15 Mai - 4:24

Voici le staff et ses fonctions

Le Fondateur

Ichigo

star star star star star star star star star star star star star star star star star star star star

Les Administrateurs

Ichigo
- Recruteur des MJs et Modérateurs
- S'occupe des mises à jour du serveur
- Gestion forum et site


Tibec
- Admin DB
- S'occupe des bugs, programmation...
- S'occupe du serveur sur le dédié


Allen Walker
Admin Counter Strike


star star star star star star star star star star star star star star star star star star star star

Les Responsables

Tsunade
Responsable des Maîtres de Jeu

Arko
Responsable des Évents

Lilia
Responsable des Modérateurs
- Modératrice forum et serveur


star star star star star star star star star star star star star star star star star star star star

Les Maitres du Jeu

Mitsuko

Reed
en test

star star star star star star star star star star star star star star star star star star star star

Les Modérateurs




_________________

Spoiler:
 


Dernière édition par Tsunade le Dim 11 Oct - 19:34, édité 19 fois (Raison : mise à jour)
Revenir en haut Aller en bas
http://mamanlilly.skyrock.com
Tsunade
Responsable des MJs
Responsable des MJs
avatar

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 794
Age : 34
Localisation : Chez moi
Journée d'arrivée : 29/12/2008

Personnage en jeu
Qui suis-je ?:

MessageSujet: Re: Le Staff et ses fonctions   Sam 12 Sep - 22:14

Les différents grades définis ci-dessous sont présentés du niveau le plus bas au plus haut.

- Les Correcteurs
Ils sont chargés d'effectuer les corrections orthographiques du forum, et accessoirement de régler les problèmes de mise en page de certains messages. Ils possèdent les droits d'édition.


- Les Modérateurs
Il existe 2 catégories de modérateurs:
* Modérateur forum :
il veille au bon déroulement du forum. Il est là pour faire appliquer et faire respecter le règlement du forum (stopper le flood hors taverne...). Il a les droits d'édition et de modération.
* Modérateur serveur :
il possède quelques commandes sur le serveur (notamment celles de téléportations, d'invisibilité, d'annonce...). Ces commandes lui servent à se déplacer facilement sur le serveur, et ainsi aller
rapidement voir les joueurs qui demandent de l'aide ou qui débutent. Sa commande d'invisibilité lui permet de pouvoir surveiller en toute discrétion les joueurs. Il peut donc surprendre un joueur en flagrant délit de triche ou autre. Il peut également lancer des annonces (inviter les joueurs à voter par exemple...).

- Les Maitres du Jeu
Ils sont là pour aider les joueurs sur le serveur, ainsi que sur le forum. Ils répondent aux divers questions des membres, concernant les bugs principalement mais aussi sur l'ensemble du forum. Ils ont les droits de modération et d'édition.

- Lorsque vous voulez organiser un évent, vous devez tout d'abord le proposer aux Administrateurs en suivant ce formulaire. Si cet évent est validé, vous devez ensuite le poster dans la partie Annonces / Évents du serveur afin de prévenir les joueurs, si possible essayer d'inclure la date prévue pour l'évent dans le calendrier. De cette façon, les joueurs, en jetant un coup d'œil au calendrier, verront quand et quels évents sont prévus.

- Lorsque vous réalisez un évent, proposez le sur le canal world, et demandez à être /w pour les réponses affirmatives. Une fois, tous les membres participants groupés, téléportez les à la GmBox pour expliquer l'évent (le déroulement, les règles, les récompenses). Ensuite, faites votre évent.


- Les Responsables
Ils sont chargés de tâches multiples : valider la présentation d'un nouveau membre et le changer de groupe, aider le staff, rechercher des partenaires... Ils peuvent assister aux entretiens de recrutement via TeamSpeak. Ils assistent les administrateurs dans divers domaines.


- Les Administrateurs
Ils ont tous les droits sur le forum. Ce sont eux qui gèrent tout le forum, autant dans la partie technique que dans la partie visible. Ils font passer les entretiens pour les candidatures de chaque niveau.


- Le Fondateur
Il n'y en a qu'un, Ichigo, et c'est le plus haut responsable. Dans tous les cas, c'est sa décision qui l'emportera au final.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://mamanlilly.skyrock.com
Tsunade
Responsable des MJs
Responsable des MJs
avatar

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 794
Age : 34
Localisation : Chez moi
Journée d'arrivée : 29/12/2008

Personnage en jeu
Qui suis-je ?:

MessageSujet: Re: Le Staff et ses fonctions   Dim 20 Sep - 22:41

Mise à jour du staff

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://mamanlilly.skyrock.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Staff et ses fonctions   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Staff et ses fonctions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RPG] FFJ: Recrutements du Staff
» Staff Création
» [Retro Game Day] Le Staff.
» Ton staff préféré (oh oui le sondage qui tue!!)
» Chapitre 7 : Votre staff technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Darkness :: Serveur World of Darkness :: 

Annonces

 :: Règlements
-
Sauter vers: